Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de rosée
16 novembre 2008

LAIT CORPS de rêve

C'est un lait que j'ai fait au départ pour la période de la grossesse et pour après l'accouchement...

lait

Il est simple à mettre et ne laisse pas de film gras ; Pour redonner fermeté à la peau qui est, dans ces moments, très solicitée, j'ai mis de l'onagre que j'utilise ici pour ses vertues régénératrices et de l'hamamélis pour apaiser la peau qui est tiraillée. Il n'y a aucune huile essentielle elle peut donc etre utilisée pendant la grossesse et après.

laitcorp2princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
slki<br /> <br /> En effet, agréable et légerement parfumé ... j'ai presque fini mon flacon ...<br /> <br /> Mouah
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité