Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de rosée
28 janvier 2009

COFFRET "ALLONS VOIR SI LA ROSE" ...

J'aime faire les coffrets, ça me permet de décliner toute une gamme sur un même composant de base ou sur un même thème : là il fallait un coffret sur la rose. Je suis restée dans le rose sur la couleur et sur les composants ...

*Sels de bain Rose-cerise

*Savon à la rose

*Gel douche Bois de rose

*Un ballotin de thé à la rose indienne

*Un baume à lèvre rose-amande de cerise

*Une huile "douce caresse pour le corps" rose-bergamote

coffrrose

*Les prix des coffrets sont variables en fonction de ce qu'on y met... A partir de 25 €*

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleyky<br /> <br /> Je crois savoir pour quelle occasion tu les as fais.. lool<br /> <br /> bizz
M
Ah ah je reconnais une de mes étiquettes là ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité