Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de rosée
23 octobre 2008

BIENVENUE DANS MON UNIVERS NATUREL

Je me suis lancée dans les cosmétiques naturels pour rester fidèle à cette idée : Il n'y a rien de mieux que la nature !

Le danger est réel dans les réflexes de consommation que l'on nous dicte (mauvaise alimentation, gâchis de l'eau, non respect de l'environnement...)

Aujourd'hui les composants cosmétiques ont un grand nombres de substances potentiellement dangereuses et néfastes pour notre santé qui sont donc la cause de maladies graves, et malheureusement souvent testés sur les animeaux ! sans aucun respect pour la vie !

Tous ces produits chimiques on nous les impose sans scrupules, aussi bien dans nos assiettes que dans notre air mais aussi dans notre corps par le biais des cosmétiques...

Alors je pose une question simple : Comment des produits remplis de substances chimiques peuvent-ils nous faire du bien ?

present

Publicité
Publicité
Commentaires
A
as salam alikoum , <br /> geniale ton blog , je m'evade !!!<br /> <br /> tu as du en avoir pour cher pour tout l'investiseent ! mashallah , tout tes produit me donne envie !!!!<br /> <br /> je reve de te commendé prochainement inchallah !<br /> bousssa
M
bienvenue :)
C
Hello, bienvenue à la blogosphère!! ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité