Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de rosée
16 novembre 2008

GEL FRUITé MANDARINE

Image2

Mon petit chouchou pour des réveils toniques, les jours ou on est un peu MOU !!!

Il sent très bon et mousse à volonté... J'en ai toujours dans ma salle de bain et j'aime bien alterner avec PASSION DES ÎLES. Il peut s'utiliser dans le bain ou la douche.

Vous aimez l'odeur de l'orange et de la mandarine ? Alors succombez, vous ne le regretterez pas.

geldouchefruitemanda

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ok je pensais que c'était à titre d'information pour donner une idée du tarif par rapport à certains produits.
M
Sympa la photo !!! Si c'est celui que tu m'as fait, le flacon est presque vide .... Il sent trop bon pour le matin surtout en ce moment.<br /> Bisous<br /> Mama
B
merci pour ton commmentaire Kelyane....<br /> il y a des tarifs parceque je les vend!! lol
K
J'adore l'odeur de la mandarine, en plus ça doit être top pour la douche du matin.huuuuuum<br /> <br /> Dis pourquoi il y a des tarifs sur tes étiquettes ??
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité